dimanche 17 octobre 2010

Jupe & Besace ...

Ma petite jupe toute simple et ma besace !!






Today, je la joue sobre pas de frou frou pas de superflue, c'est noir et renoir !

Peut être parce que c'est l'hiver, ou parce que je commence a être malade ?!
(éh oui un bon gros début de rhino-pharyngite)

Donc bon voili voilou les filles, j'ai opté pour une jupe taille haute accompagné d'un simple pull col roulé. A la foie simple chic & décontracté !!

Pour rajouter un peu de fantaisie j'ai rajouter mon collier hibou que j'adore et des boucles d'oreilles assorties que j'ai longtemps cherché !

...


Pull colle roulé: Promod
Jupe: Naf NAf
Sac: Mi Sa Ko
Collier: Promod

4 commentaires:

  1. j'la trouve canon cette jupe mais pas si simple que ça.
    'fin moi j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie jupe j'aime beaucoup :) (et la besace et le collier aussi ;))

    RépondreSupprimer
  3. le sac, le sac, le sac <3

    ‎http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Visite n°

Membres