dimanche 31 octobre 2010

Dimanche (à la maison) = Cannelé Bordelais !!

AAAh le dimanche !! Quoi dire de plus ??!

Il fait pas très très beau dehors alors c'est parti je m'y met enfin: 
ATTENTION je fais faire des cannelé et Bordelais en plus (OUI OUI !!)
Pas sur que sa soit une réussite mais il faut bien un début A TOUS ! Depuis le temps que ces gourmandises m’obsède !! Depuis que je suis tombé en ville sur ce petit messieurs qui me narguai avec !!
Allé t'en que je suis décider: C'est parti !!



Pas si mauvais que sa tout compte fait !!

2 commentaires:

  1. aaaah encore une bordelaise sur blogspot !!!
    ( j'en decouvre tout les jours, des nouvelles , alors je suis trop contente ^^ )
    magnifique blog ! je m'abone allé hop ! & puis tes cannelé on laire délicieu :)
    bon lundi :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah merci bien ! Ton blog a toi aussi et pas mal du tous voir même J'ADORE !! Je passe pratiquement tous les jour voir un peu et ton nouveau design j'adéhre au top top !! tu es trés jolie continue ainsi et merci encore !! sa me fais grand plaisir !

    RépondreSupprimer

Visite n°

Membres