dimanche 13 mars 2011

Fashion Week, mes coup de coeur !

         



J.C.D.C:


Énorme coup de coeur pour ces silhouettes de J.C De Castelbajac, tous dans la fluidité et avec la légèreté du tissus drapé 














Christian Dior:



Malgré l’absence de J.Galliano, le défilé ne c'est déroulé que devant la presse. Cependant on a pu y voir une touche de fraîcheur de quoi apaiser les tensions présente lors du défilé.



Giorgio Armani:( le meilleure pour la fin )

J'ADORE ! C'est tous se que j'aime ! Les couleurs nude, le look stricte avec ces vestes de blazer...Aaaaarrrffff j'aime tous simplement :)

Je m'arrête là sinon j'en ferais des pages et des pages entière...en espérant que vous me ferai partager vos coup de coeur.


****

3 commentaires:

  1. J'aime ces postes, en particulier les surdimensionné t-shirts

    X Zoe X
    http://intrepidinspirations.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est exact je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer

Visite n°

Membres