vendredi 5 novembre 2010

La fourrure Cape ou pas cape ??



La voila, sa y est, ENFIN je l'ai eu ma cape !!





Cape: Zara

Fourrure: H&M





14 commentaires:

  1. La fourrure dans ce cas précis, ca le fait car tu l'utilise avec MODERATION!
    p.s: pas mal la cape, elle est simple et efficace

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. AAAh mercii bien !! D’habitude la fourrure c'est pas mon grand kiff mais la j'ose
    encore merci !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très très cool ce col ! Il est archi canon !

    RépondreSupprimer
  4. :))merci...éh bin moi qui n'ose pas le mettre je vais pas hésiter maintenant hihii !

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe et le petit plus le col fourrure, vivement les grands froids !

    RépondreSupprimer
  6. La cape est jolie surtout avec l'encolure fourrure :) !
    xx

    RépondreSupprimer
  7. La cape et la fourrure sont superbes ♥. Ça rend super bien ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Trop choute ta cape, elle te va vraiment à ravir et la fourrure donne super bien . T'es toute jolie :)

    N'hésite pas à passer sur mon blog si cela te dis .
    Plein de bisous et à très vite j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore j'adore j'adore!!! J'ai le même col fourrure que toi! ;)
    BisOus

    RépondreSupprimer
  10. MERCI MERCI MERCI pour tous ces bonnes choses que vous me dites !!! :)))

    <3

    RépondreSupprimer
  11. La couleur de ton mur est top. :)
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies série de photo !
    La tenue est top ;)

    RépondreSupprimer

Visite n°

Membres